Jeu. 11 Mars 2021, 12:42
2 alpha Eldiablo9903 |
0 | ||
(Jeu. 11 Mars 2021, 12:38)Yersinia a écrit :(Jeu. 11 Mars 2021, 10:11)BiBi a écrit : Apparemment, il y a 5 ans, tu ne regardais pas assez tes pieds. Ni les hagues.
Mais c'est pas graves, quand les drains ne fonctionneront plus, ça sera comme l'escalier à Denfert (avant que certains se bougent le cul), comme actuellement au croisement saint-jacque / ursuline, il y aura de l'eau, et de la boue.
Tu me diras, ça sera plus simple pour repérer les entrées ensuite...
Alors je ne suis pas passé par St Jacques depuis quelques semaines donc ça a peut-être changé, mais je t'assure qu'il y a 5 ans, les dalles de ce drain étaient déjà en très mauvaise état sur cette portion de la galerie. Plus on s'approche de l'escalier et plus c'était dégradé. Mais c'est vrai que ça s'est peut-être beaucoup plus degardé ces dernieres années
Quant aux hagues, elles sont effectivement dans un pietre état malheureusement
Il y a une différence entre "elles étaient en mauvaise état" et "ça se déteriore au fil du temps".
Qu'elles étaient en mauvaise état il y a 5 ans, oui, c'est vrai.
Que c'est pire maintenant, c'est malheureusement vrai aussi.
Mon commentaire n'est pas tant: "Hey c'est la faute d'untel", mais plus "Dire que ça a pas changé en 5 ou 10 ans", "et précisément ces derniers temps" ça me semble un peu péremptoire, pour y etre passé il y a pas longtemps.
Après, ainsi va la vie. ça se détériore, et on est tous un peu responsable. (bon certes, certains plus que d'autres.)