20 2006 Andrew Atreyu Beach cena dezo géotrouvetout Jahirange kpof lamer Land-scape lil_Talpa Lode Runner M8_ Nohio Poule au Pot Shadal Skara Tochi Valt |
0 | ||
Intro:
Illustration et Intro de la Cigale
J'ai été contaminé par votre curiosité du coup après que le reportage a filé la larme à l'oeil d'un pote on s'est dit qu'un petit coucou à l'histoire s'imposait.
Je vous raconte donc ça en mode CR;
On enfile nos tenues d'agents d'entretiens, cosplay tmtc, on recheck le plan et c'est tipar jusqu'à la kepla dans le but de retracer le chemin de Gérard Comte du reportage de Jean-Baptiste Gallot et Alain Passerel.
On suit les indices sur le chemin:
Ancien Lit de la Bièvre bras vif
Ancien lit de la bièvre emplacement du moulin de Croulebarbe
Ancien lit de la bièvre bras mort
Y en a sur toute les rues, à un endroit il en manquait un, un margoulin avait sorti le marteau et le burin pour en retirer une pour sa collection je présume; pas cool.
J'avais oublié de bien rechargé mon armytek du coup j'utilisais ma lampe de secours d'inspection orange, le bémol c'est que tout a la même couleur, impossible de savoir sur quoi je mettais les pieds au menu Rats gigantesques, sauterelle "du 13", merde de rats, croûte de cacas covidés, merde qui flotte, chierie et fèces sous toute ses formes accompagné de leur odeur du turfu. J'avais le sentiment que les tanneurs du siècle dernier étaient encore en activité.
Le prix a payé quand t'es trop lâche pour lever c'est que tu descends en premier, je me suis donc mangé toute les toiles d'araignées.
Reste du pont du moulin de la Croulebarbe
On retrouve El Famoso Pont.
On en a profité pour voir également un reste de vieux déverseur d'orage dans le coin.
Premier réflèxe au retour, toute les fringues à la machine et on profite de la fontaine d'eau potable des eaux de Paris non loin alimenté par puits artésien pour laver nos affaires et nos visages.
Conclusion :
Mais moi sale comme c'est; sûrement pas.
Illustration de la Cigale