8 Beach Freed géotrouvetout ILOVETP js02 le G.O lil_Talpa Satem |
0 | ||
(Mar. 18 Juin 2019, 08:54)KarlHungus a écrit : [...] s'ils trouvent quelqu'un qui n'y connaît rien/présente mal/va tous nous faire passer pour des demeurés ! Alors autant se sacrifier pour garantir un bon résultat. Et montrer qu'on sait, accessoirement.
C'est pour la défense du patrimoine tout ça, tu peux pas test
Nous faire passer pour des demeurés, ça peut aussi contribuer à la défense du patrimoine...
De manière générale, quand une personne parle aux médias, je ne me sens pas spécialement représentée en tant que "membre du sous-sol" par cette personne. Nous vivons le sous-sol différemment et chaque intervention médiatisée n'est pas nécessairement synonyme de représentativité de la population souterraine. Si c'était notre souci premier, on ferait un sondage mensuel pour élire le représentant de la communauté ckzonienne le plus apte à être notre ambassadeur. Mais ça n'a aucun sens. Me concernant, ma personne ne désire pas d'ambassadeur. Ma personne désire juste que les médias (et youtubeurs/influenceurs affiliés) foutent la paix au sous-sol illégal et s'intéressent un peu plus au patrimoine légalement reconnu et accessible mais laissé pour compte.