Mar. 09 Avr. 2019, 21:35
1 Black |
0 | ||
(Mar. 09 Avr. 2019, 18:10)MrSoulPC915 a écrit : J'ai l'impression que le gros de la communauté urbex et toiturophile (et non cataphile) se retrouve en majorité sur youtube. Ce qui fait probablement qu'on en voit moins ici.
Et le gros de la nouvelle génération de cataphiles en est issu de cette communauté urbex et stegophile par procuration sur youtube.
Du coup même le vocabulaire change, on ne dit plus plan mais carte, la salle est un spot et comme dans une course d'étapes, elle devient le seul intérêt de la descente: checker de nouvelles salles et s'afficher dedans sur insta...
Instagram je crois que c'est le plafond de verre que je franchis pas, c'est vraiment pas ma génération, mais souvent en discutant, des gens me montrent des screen d'insta.
Dès qu'une nouvelle entrée est créé dans la semaine elle est en photo sur insta sous toutes les coutures, même si elle n'est pas localisée.
La moindre explo quelque soit le niveau de discrétion que le lieu devrait inspiré fait également l'objet de la publication j'y suis allé !
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.