Mar. 24 Oct. 2017, 13:56
(Modification du message : Mar. 24 Oct. 2017, 13:57 par Joker Robz.)
0 | 0 | ||
(Mar. 24 Oct. 2017, 12:56)Capitaine Caverne a écrit :J'imagine que quand les anciens des capucins, jeunes à l'époque, ont obtenu la gestion et le périmètre des capucins, la carrière ne devait pas être si propre ? J'imagine également (peut être à tord) que des tags trainaient, des hagues devaient être à terre, des puits remblayés etc, pourtant ils ont su obtenir le classement et su rénover non ?(Ven. 20 Oct. 2017, 17:13)ILOVETP a écrit : Et comme le fait remarquer Bhv et comme ça a été le cas sur le sujet que j'ai lié : puisqu'on est d'accord sur le diagnostic, putain de bordel de merde pourquoi faut-il toujours qu'on nous explique que c'est pas possible, que c'est con, que ça sert à rien, que c'est pas légitime, que c'est débile, que c'est trop compliqué, qu'avec tous ces tags l'injection on s'en fout, que ça n'est pas de sens, bref qu'il faut surtout laisser les choses se dérouler comme on déplore qu'elles se déroulent ?
# En sensibilisant les services de l'IGC ?
Ok. Essayer de leur faire changer de méthode ? Ok. Parler de l'aspect patrimonial dès lors qu'il est dégradé, encore une fois ça me semble très compliqué. En d'autre temps, certains ont essayé mais n' y sont pas arrivé.
Πάντα ῥεῖ