Sam. 08 Avr. 2017, 01:16
0 | 0 | ||
(Ven. 07 Avr. 2017, 22:13)noktambule a écrit :Citation : dans la catégorie on ne sait plus quoi inventer, on retrouve cette année encore une lampe rechargeable en usb avec capteur de luminosité pour adapter le faisceau
effectivement, je vois pas bien l’intérêt quand tu te ballades dans le noir absolu... à moins de se déplacer tout le temps en groupe, mais dans ce cas là, l’interrupteur manuel pour baisser (voire éteindre, quand t'es un gros squatteur de lumière comme moi) marche très bien.
J'ai utilisé un moment, et c'est assez adapté au kta en fait: déjà oui on se déplace souvent à plusieurs.
La lampe tient très longtemps en mode normal car souvent elle rencontre la lumière des autres. Le rechargement USB est bien pratique aussi.
On éblouit jamais la personne en face car sa frontale provoque la baisse significative de la tienne: au début j'avais perdu l'habitude de me préoccuper de ça quand je suis passé à une autre lampe.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.