Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses... IGCPortailExpeditions Spéléologiques
Ah! on te reconnais bien là Teknicien bravo, à essayer, ça pourrait être une très bonne solution à un problème que doit renconter un bon nombre d'entre nous .
lamer a écrit :oui pas mal du tout si j'arrive a taxer un jack je vais essayer ca peut le faire ^^ et ca montrera mes talents de musicien inexistant ^^
Pas besoin d'avoir un cable, la prise Jack peut se trouvé dans L'1 des 2 magasins d'éléctronique a Nation pour pas cher (p'etre meme dans les deux)
merci technicien, c'est carrément le graal. Soit dit en passant, mon adptateur était foireux, le tube plastique tenait pas la chaleur.
Et des câbles jack foireux prèts à être découpés, c'est pas ça qui manque. (bassiste)
TeKNiCieN a écrit :Pas besoin d'avoir un cable, la prise Jack peut se trouvé dans L'1 des 2 magasins d'éléctronique a Nation pour pas cher (p'etre meme dans les deux)
SELECTRONIC
11, Place de la Nation 75011 PARIS
RAM electronique
131, bvd Diderot 75012 PARIS
Je ne vais pas m'en priver : Le patron de chez RAM est un gros ⦠(je suis bien embêté pour trouver le mot juste, c'est vous dire !)
Alors pourquoi lui faire de la PUB ?
Ca fait un bail que j'ai décidé de ne plus y remettre les pieds et je tiens parole. Et je tiendrai même sachant qu'il a le mouton à cinq pattes que je cherche depuis des mois.
Je vous aurai prévenu, ne vous plaignez pas si cet enfoiré vous enmanche jusqu'au trognon !!!