Ven. 27 Jan. 2017, 14:35
0 | 0 | ||
(Ven. 27 Jan. 2017, 14:27)KOP a écrit :(Jeu. 26 Jan. 2017, 17:49)TiPi a écrit : Moi ça me plaît de retaper une lampe vieille de quelques dizaines d'années, au mécanisme simple que tu puisses comprendre et t'expliquer en un coup d'oeil. Faire des soudures à l'étain avec mon parrain en marge d'un repas de famille, tailler un joint de caoutchouc sur des chutes qu'il récupère dans sa boite de pneus, la nettoyer après chaque descente consciencieusement etc.
Si t'es bricoleur et que t'aimes passer du temps à bidouiller, ça se fabrique les becs (le résultat n'est pas 100% garanti et ça prend du temps, mais ça devient valable si tu fais une bonne quantité d'un coup).
Dans le cas contraire, 28L ça se trouve assez facilement, ce n'est qu'une question de prix.
Je pense m'essayer à l'exercice, surtout avec mon parrain bricoleur que je citais ^^
Mais pour l'instant je suis en Suisse et je n'ai rien sous la main, quoique je dois pouvoir trouver ce qu'il faut à mon labo. En soit ça ne doit pas être impossible. J'en démonterai un vieux pour faire quelques mesures.
Content de partager ma position avec nombre d'entre vous