Mer. 01 Juin 2016, 11:38
0 | 0 | ||
(Mar. 31 Mai 2016, 09:40)Gizmo a écrit :(Lun. 30 Mai 2016, 18:36)sha2 a écrit : que pensez vous du casque??
perso j en qi un et jsuis bien content
Je préfère la casquette coquée, moins épaisse qu'un casque, et tout aussi utile pour un maladroit comme moi qui se cogne assez souvent... (bien failli m'assommer une fois)
Ca dépend ou tu descend, dans les catas la casquette coquée est pratique et amplement suffisantes sachant que le ciel est relativement stable. Par contre dans de la vieille carrière jamais consolidée un casque avec jugulaire est plus que bienvenu et parfois indispensable pour du souterrain vraiment dangereux...
(Mar. 31 Mai 2016, 19:05)plongeur a écrit :(Mar. 31 Mai 2016, 16:54)Gizmo a écrit :(Mar. 31 Mai 2016, 16:22)lamer a écrit : Le sac à dos est en général en taille/poids inversement proportionnel aux années de descentes...
Pas faux, c'est comme en montagne. Mais ça dépend quand même si tu y dors ou pas, si tu as prévu un gros repas, etc...
ca depend si tu comptes juste sur les autres
C'est clair, j'me trimballe des sacs à dos énormes partout ou je vais depuis 15 ans tout simplement pour avoir tout ce dont j'ai besoin, et j'ai l'impression qu'au contraire plus les années passent plus mon sac est lourd parceque je transporte des trucs dont je me serais bien passée plus jeune...