1 lau |
0 | ||
(Mar. 16 Fév. 2016, 17:13)Met@link a écrit : Ce lieu magnifique et super intriguant dans le domaine de l'Urbex n'est [plus ou pas] abandonné !
contrairement a ce que l'on peut trouver sur google ce fort appartient a l'armée .
ce n'est [plus/pas] un terrain de paintball comme l'indique *texte modéré par le G.O*
(...)
en vous y aventurant vous risquez donc de pourrir votre casier judiciaire, une garde a vue de 48h et une contravention (si c'est votre première fois) .
Tu commets deux fois la même erreur : gober n'importe quoi et le répéter à l'envi.
La proximité immédiate de S*texte modéré par le G.O* a toujours fait de ce lopin de terre et des murs un terrain de jeu convoité pour les diverses forces en présence. Ca n'a rien d'un scoop.
A peine rudement secoué dans ton rêve éveillé que ce site aurait pu un instant être totalement délaissé, te voilà à nouveau endormi par une autre histoire, celle qu'on a le temps, les moyens ou l'envie de foutre en cage pendant 48h des adulescents pubères en manque de frisson parce qu'ils auront pénétré par un trou dans un grillage une enceinte militaire.
On peut juste espérer que tu te poses plus naïf que tu n'es, pour donner de la contenance à ta sortie de fin de semaine, et que tu ne crois pas vraiment les conneries que tu racontes. T'auras plus vite chopé le SIDA dans la batterie de Bièvres qu'une inscription à ton casier parce qu'on aura dû te sortir d'un léger coup de pied au cul de *texte modéré par le G.O*.