c'est interressant ce genre de situation parceque ca revele pas mal du disfonctionnement de la bonne pensée unique cataphile
soyons un peu honette
qui, visitant ce bunker, n'a pas eu l'envie intime d'avoir une de ses plaques a la maison, c'est naturel, imaginez le maginifique plan de travail dans la cuisine , la classe ! de la a passer le pas il y a un fleuve, ou un ruisseau pour d'autres...
comme dans le reste des catas, qui , sincerement, n'a pas l'envie carressée d'avoir une belle plaque unique a la maison, de rue, de puit, de comblement...la encore, fleuve ou ruisseau
le hic n'est pas tant dans la realisation de ce voeux, mais plutot dans le fait d'assumer ses dires et ses phrases logotiype (je parles de
*texte modéré par katafille* si c'est bien eux, preservation erm erm...)
il n'y a pas eu que ca dans ce bunker, je peut vous dire, a l'appui de preuves tres courtes chronologiquement que 1 ponte et son copain plus discret de ce forum ont saboté l'electricité presente dans le bunker samedi dernier, dans quel but, par quelle predominance, ca ??? avec l'humour de surcroit de laisser le repartiteur sectionné plus loin sur le boulevard souterrain menant a la sortie.
ca laisse a reflechir tout ca, et vous m'excuserez la faiblesse d'une legere demagogie partisane de vous demander pourquoi a t'on droit ici de denoncer nominativement les mefaits de certains gens des fc sur le forum et qu'il ne faille pas laisser connaitre a l'echantillon de cataphilie representée ici quels sont les vrais auteurs de ces deux actions flagrantes et encore une fois, preuve a l'appui.
si une reponse claire et nette, sans parti pris pouvait etre donnée par les moderateurs de ce forum ce serait un grand pas dans les reconciliations ma foi possibles
et si, par miracle, les casseurs des matrices lithographiques pouvaient assumer leur acte et nous dire ce qu'ils en pensent et que le patriarche de se forum pouvait aussi expliquer son geste quand au sabotage de l'electricité (qui s'explique peut etre) ce serait ,oserais je le dire, magnifique.
somme toute,enfin les zones de gris apparaissent et le manicheisme doublé d'omniscience de certains en prends un sacré coup dans le gueule, coup ds la gueulle qui peut tres bien etre vite ettoufé si l'omerta, la loi du silence hierarchique chere a ckzone reste ce qu'elle est .
et d'un point de vue personnel, je suis degoutée, j'aurais bien vu une de ses dalles comme plan de travail culinaire mais j'ai pas osée, et je me rapelle encore nous tous devant se disant "faut les casser pour en ramener un bout" suivi d'un abandon collegial instinctif et sans debat.
pour etre honette, simplement...
*texte modéré par katafille*