0 | 0 | ||
(Mer. 20 Jan. 2016, 20:44)Georges V a écrit : Et de l'indicatif ?Scuze, j'avoue que celle-là j'aurais dû la penser en anglais avant "I really don't give a fuck about people's gender as long as they're cool". Du coup : are = sont. My bad....
(Mer. 20 Jan. 2016, 20:48)Agamen a écrit : Ah c'est une blague ! Au début j'ai vraiment cru que tu étais sérieux dans ton propos.Yep c'était une petite boutade. D'ailleurs j'ai hésité à envoyer le message en me disant que ça allait peut être me revenir en pleine face. Ce qui est arrivé, et franchement, Lau a eu bien raison, il y a trop de cons (ça ce n'est pas une blague ^^).
Mais si c'est juste pour rire, ça va, vu que l'humour n'as jamais eu aucune conséquence (ça se saurait si l'humour était un mode d'exclusion efficace, lol)
Sinon, la seule raison pour laquelle j'ai pu avoir un intérêt à faire sa connaissance, c'est qu'en parcourant le forum lors de mon inscription récente, j'ai vu qu'elle était pas mal active pour les Ktaclean. Et ça c'est cool parce que j'aimerais bien filer un coup de main pour les prochaines à venir. Voilà voilà. Mais revenons aux cuissardes