1 Pirrus |
0 | ||
J'ai super kifé au début ! Je passait partout de bon coeur sans me poser de question. Le truc c'est qu'à la sortie je me retrouvais avec les pieds remplis d'ampoules ! Sans parler du fait que la transpi dégouline au fond des bottes. Aussi j'étais juste en caleçon en dessous la première fois et j'ai dû investir dans du pansement en sortant parce que les coutures frottaient et irritaient bien comme il faut au niveau des cuisses et jambes.
Par la suite je mettais un pantalon en dessous mais je le ressortais imbibé de transpi (L'avantage c'est qu'en cas de perte pendant plusieurs jours, j'aurais toujours eu un peu à boire
![Tongue Tongue](https://ckzone.org/images/smilies/tongue.gif)
Finalement, lors de mes dernières descentes j'étais simplement en short et en petites chaussures d'eau (http://www.decathlon.fr/aquashoes-homme-...01442.html).
Je trouve ça plus pratique mais évidemment, ça ne m'a pas permis de passer partout. Avec de l'eau mi-cuisses ça va, je remonte le short. Plus haut ça commence à être compliqué, et cuissardes/waders peuvent se révéler utiles.
Ces petites chaussures sans lacets ce sont avérées être aussi un peu handicapantes dans les endroits boueux. Elles ont tendance à rester au fond alors que les pieds, eux, continuent leur chemin de bon coeur (souvenirs nostalgiques des trans off 2006 !). Du coup ça ralentit un peu le rythme, faut marcher plus lentement pour être sûr de les emporter
![Big Grin Big Grin](https://ckzone.org/images/smilies/biggrin.gif)
Aussi, je dois avouer qu'en étant en short en dessous, ça va, aucun souci quand on est actif. En revanche, avant de descendre et en sortant, quand c'est l'hiver, bah c'est un peu frisquet et on attire encore un peu plus l'attention dans le métro !
En espérant que ma vie vous a plu, bien à vous
![Wink Wink](https://ckzone.org/images/smilies/wink.gif)
PS : l'eau parait fraîche au premier abord mais avec le temps et l'alcoolémie, on s'y fait !