0 | 0 | ||
(Mer. 20 Jan. 2016, 12:53)LOUL a écrit : Bordel, j'suis sûrement un vieux con mais de mon temps quand on voulait pas se mouiller les pieds on allait s'acheter des cuissardes et on demandait rien à personne.
Maintenant on en est à créer une discussion pour savoir si on fait bien de prendre celles-ci plutôt que celles-là.
2016, l'année de l'assistanat.
(Tiens je voudrais acheter des piles pour ma lampe, j'prends quoi, des Duracell ou des Energizer ?)
De te temps ? Internet existait ?
Plus sérieusement oui c'est possible que je sois un assisté, mais personnellement quand je ne connais pas quelque chose (comme les cuissardes justement), je préfère me renseigner de manière à m'assurer de ne pas jeter 30 balles par les fenêtres car en tant qu’étudiant sans revenu ca ne me détrousse pas mais ca reste une dépense pour laquelle je réflechis 2 secondes ...
Et puis de toute façon je vois pas en quoi ca te dérange, et je suis sur que d'autres personnes seront contente de trouver ce post si comme moi ils cherchaient des cuissardes pas trop cher.
Enfin c'est ma façon de penser :p
"Le pouvoir, l'illusion de peser sur les destinées humaines, intoxique comme la fumée, comme l'alcool."