1 Georges V |
0 | ||
La partie officielle est mercantile. Oui, et c'était déjà le cas avant AirB. Le reste du/des réseaux est et reste un espace qui n'est pas régi par le pognon, et ce qui se passe dans l'ossof n'a pas d'influence là-dessus. Et c'est très bien comme ça : la ville ne vit pas d'air pur et d'eau fraîche ; les cataphiles ont leur espace de jeu où l'autogestion permet la gratuité. So what ?
Et le happening AirB, OK c'est ridicule, mais c'est ponctuel (donc ça n'emmerde pas outre mesure) et ça ne porte pas à conséquences : il n'a rien été fait d'irréversible. La mairie a pris le pognon là où il était, bravo, l'ossof peut éteindre la télé et reprendre une activité normale.
(Ven. 06 Nov. 2015, 12:20)Georges V a écrit : C'est quand même plus agréable que de se compoter en saintes nitouches et pire encore, faire preuve de militantisme.Là par contre je te lâche. Irresponsabilité amorale en bandoulière, c'est pas nécessaire. Ne pas chercher à entraver, c'est mon avis, mais pas au motif qu'il est interdit de réfléchir à la situation...
Sauf à considérer que le cataphile n'a jamais son mot à dire face à l'administration, ce qui peut s'entendre, mais je ne crois pas lire cette idée-là.