2 ouchouh@ya PonyClub |
0 | ||
(Lun. 19 Oct. 2015, 12:29)Abdul El Razad a écrit : Tu connais une seule administration qui investit du temps dans quelque chose qui est caché?
Mais l'Inspection des Carrières tien pardi !
Je ne suis pas assez spécialiste de la question des débuts de l'IGC, mais j'ai quand même l'impression qu'on les laissait faire un peu ce qu'ils voulaient, et qu'ils en ont profité pour se faire plaisir: consolidations inutilement magnifiques, tombe de Philibert, Cabinets de minéralogie et sans doute l'ossuaire, tout ça probablement, et heureusement pour nous pour flatter leurs égaux respectifs aux inspecteurs, surtout les deux premiers.
L'aménagement théâtrale, romantique, de l'ossuaire est je te l'accorde destiné de façon évidente à la visite.
Je souligne, Abdul que j’apprécie la tournure intéressante et construite de tes dernières interventions, ça nous change de d'habitude !
(Lun. 19 Oct. 2015, 17:46)PonyClub a écrit : Ah si il y avait eu des broyeurs performants à l'époque, on ne se serait pas posé tant de questions!
Tu ne crois pas si bien dire, depuis que l'ossuaire du Père-Lachaise est complet, les os sont broyés après passage à l'incinérateur.... Alors là on est mieux à l'ossof, voir à tout prendre je préfèrerais même finir au Viandox.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.