Mar. 13 Oct. 2015, 19:23
0 | 1 errsout |
||
(Lun. 12 Oct. 2015, 18:52)ardnaxela a écrit :(Jeu. 08 Oct. 2015, 21:45)Jahirange a écrit : en plus on se marrerait bien ainsi que les gagnants, sans avoir l’impression de s’être prostitué comme la Maire de Paris sur ce coup là.Avec une passe à 350000 euros la nuit, la mairie et l'igc se sont bien gavées et risquent de prendre goût à cette prostitution commerciale. Le pot de Noël de cette année va être copieux du côté de la place Denfert...
Mais l'info la plus piquante est ailleurs: ceux qui sont intéressés par les questions juridiques entourant nos errances souterraines apprécieront la position de la Mairie qui à cette occasion exprime officiellement qu'elle considère que "les catacombes ne sont pas une nécropole, mais un ossuaire, et [qu'] à ce titre elles ne sont pas concernées par cette loi [l'article 225-17 du Code Pénal qui réprime la violation ou la profanation des tombeaux et sépultures et plus généralement impose le respect dû aux morts]"
Une position très opportune et bien pratique, puisque cette loi est justement susceptible d'empêcher de transformer l'ossof en hôtel privé, fut-il éphémère. On applaudit donc chaudement la Mairie pour ce blanc-seing irresponsable: les ossuaires parisiens ne sont pas concernés par la loi, faites ce que vous voulez!
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan...nation.php
2D-3D & Co - Wiki : www.souslater.re - www.instagram.com/souslater.re/