Ven. 08 Mai 2015, 18:16
1 Silvertype |
0 | ||
J'ai récupéré une vieille acéto à 6 euros dans une brocante. Elle est assez en piteux état, présence de rouille sur tout ce qui est croché de fixation, étrier, vis de fermeture et c'est salement grippé. Légèrement cabossée au cul. Le bec est archi flingué et pour ce qui est des réservoir et de l'étanchéité par rapport au joint aucun moyen de le savoir vu que je ne sais même pas comment l'ouvrir.. Par ailleurs il n'y a pas de marque de constructeur dessus style "ARRAS" ou bien "LUMINA".
J'm'étais dis que ce serait tout de même bien plus sympa de se retaper une vieille acéto déjà bien dans son jus et de lui redonner une deuxième jeunesse plutôt que d'en acheter une toute bien et d'être comme un con le jour où t'as une couille avec. Mais sachant que mes connaissances sur le sujet sont vraiment assez limités pour le moment j'suis pas contre quelques conseils des vétérans de ce type d'éclairage et des personnes qui ont l'habitude de les tripatouiller !
J'ai pas de quoi prendre des photos sous la main actuellement du coup j'en fournirai demain si besoin.