Dim. 26 Avr. 2015, 22:47
13 Aga bandit7717 BiBi BieZom Citerne Galaes Herr kleinekoinkoin kataboy la_gargouille LOUL Meve saintloup Volodia |
0 | ||
(Dim. 26 Avr. 2015, 19:28)Xamal a écrit : En ce qui concerne les sous terrains parisiens, non je ne suis pas encore armé!
Certe on pourrait croire que je joue l'incruste ici, mais il fallait bien que je me fasse des contacts, et si ce n'est le cas, j'irai m'en faire seul en bas haha !
PS : Xamal ne malax pas, ca na meme pas de rapport !
le Monde cataphile* pas la mode! Mainstream ou pas j'en sais rien et je m'en fiche, j'en ressent le besoin et l'envie c'est tout.
Je sais que tout trouveras partout sur internet des conseils du type "n'y allez jamais sans un guide la première fois, c'est super dangereux", il s'agit au contraire du meilleur moyen de découvrir les catacombes. Alors voici le plan d'action que je te propose:
1: Trouve une entrée. Tu y passeras sans doute un peu de temps, ce sera peut-être démoralisant à force de passer devant des plaques soudées, mais au final tu peux trouver. J'ai moi-même trouvé ma toute première entrée en cherchant dans la rue, donc ce n'est pas impossible.
2: Une fois que tu as l'entrée, trouve un ami un peu taré mais pas trop qui aime bien découvrir des nouvelles choses. Selon les amis que tu as, cela peut prendre du temps aussi, et tu risques de trouver beaucoup de gens motivés uniquement "s'il y a un guide", mais essaie de les rassurer en leur montrant à quel point tu a appris le plan par coeur et connait toutes les règles de sécurité de base.
3: Allez-y ensemble.
4: Profit!