0 | 0 | ||
(Mer. 04 Mars 2015, 18:15)ILOVETP a écrit : C'est peut-être aussi parce qu'elle a fait le seul constat qui s'impose : rien n'aurait servi d'en remettre une couche !Tu prends parti bille en tête, mais regarde l'heure de sa dernière connection et regarde les interventions à cette heure là. Elle n'a rien constaté, ça ne l'interressait pas.
(Mer. 04 Mars 2015, 18:15)ILOVETP a écrit : Quant à l'argument qui consiste à dire que c'est la faiblesse de son projet le problème, c'est d'une mauvaise foi affligeante...
Qui a dit ça ? Pourquoi serait-ce de la mauvaise fois ?
Je le redis autrement : y'en a plein qui ont fait exactement comme elle, ça n'a jamais ammené rien de bon/construit. On interprête selon les expériences précédentes, fautes de plus d'explication. La mauvaise fois c'est ton propos. Elle est demandeuse, si elle veut que sa requête aboutisse, il y a un miminum de bon sens à mieux s'expliquer. Hey ch'uis "journaliste pour UNE boite de prod" ça vous fait bander ? on y va ?
En outre, j'ai fait mon post bien après que le sujet ne se soit tari et constaté sa non-reconnexion. Donc clairement celui qui se serait intéressé aurait été bien couilloné puisqu'elle n'a pas cherché à lire les réponses.
EDIT: ça me fait presque de la peine de te voir en chevalier blanc défendre les couleurs d'une dame qui est déjà partie conter fleurette ailleurs.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.