Mer. 26 Nov. 2014, 11:56
14 alpha arrobazze Bissa Ferdi Kta gaspard duval Herr kleinekoinkoin kuty22 lau LOUL Men in the dark princesse VilCoyote wally Yannouuu |
0 | ||
Donc on a tracé hors de la zone enfumée, j'y suis retournée en une minute le temps d'éteindre le feu et ensuite on est partis parce qu'on tenait à nos poumons et on y repassera un peu plus tard pour réparer les dégâts.
La question que je vous pose est donc simple: quel est le(s) ***(s) qui trouve(nt) ça drôle/intéressant/constructif/utile ?
Poser un fumis, ça m'a jamais gêné, on se perd 5mn, on se marre et on est reparti. On a le droit de pas aimer mais au moins on arrive à respirer. Là, l'intérêt qu'il peut y avoir à démarrer un feu souterrain, à part pour asphyxier les éventuels passants moins avertis, je ne vois pas. Et ça profiterait à personne, un gars qui s’asphyxie en bas et que les pompiers sont obligés d'aller chercher. C'est un coup à attirer l’attention des forces de l'ordre sur "la zone de non-droit qu'est devenue ce réseau" (copyright TF1 pour la formule).
Ou alors les auteurs de la flambée n'aiment pas les bouquins et la vue de tous ces livres amassés ensemble leurs file la gerbe! Mais c'est pas une raison pour y foutre le feu! Si jamais la vue t'insupporte parce que tu t'es fait violer par un livre quand t'étais gamin, tu trace ou alors au pire tu ramasse tout dans un sac poubelle, tu les remonte et basta.
Bref, j'ai du mal à comprendre la motivation qu'on peut avoir à déclencher un incendie souterrain: dans le meilleur des cas ça dégrade une salle, dans le pire ça provoque des accidents! Que l'on m'explique l'intérêt.
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos