3 cmal diamant.kta Glory |
4 Georges V landfill la_gargouille Lion |
||
(Mer. 19 Nov. 2014, 14:27)Georges V a écrit : [quote='zadkta' pid='319336' dateline='1416403159']Globalement
Les récits des victimes qui n'ont jamais rien fait, n'ont rien vu venir, limite étaient en train d'offrir du chocolat à leur agresseur quand le coup est parti, j'ai du mal à avaler les paroles et ne croire qu'à un seul son de cloche.
De un l'anarchiste il t'emmerde. De deux, quand tu auras parlé avec les différents témoins tu pourras parler. 3 il y a plusieurs groupes différents qui le même soir se sont faits taper par les mêmes mecs, dont des cataphiles très très connus et connus pour être adorables mais que je ne me permettrais pas de citer là. tu demanderas la prochaine fois que tu descends. Le fait que plusieurs groupes différents aient témoigné le même soir la présence d'un groupe violent gratuitement corrobore mon propos. quatre: je pense que tu connais très mal les catas et leur histoire car à chaque fois qu'il y a eu dans le passé des violences ca a presque toujours été plus ou moins gratuit. Juste des gars tarés
(Mer. 19 Nov. 2014, 16:39)Silvertype a écrit : [quote='BRTeam' pid='319347' dateline='1416411292']
J'espère que c'est une blague..
moi aussi