CKZone
agression electro samedi 15 - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : agression electro samedi 15 (/thread-15096.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


agression electro samedi 15 - diamant.kta - Mar. 18 Nov. 2014

Un de mes amis a croiser un assez grand groupe samedi soir sur le chemin de zed , arriver a electro juste le tempd de fumer son cata-spliff et la 2 mec du gros groupe sont venu faire les malin de base juste pour impressioner mais c'est tres vite mal partit mon pote est maintenant defigurer ... il s' est pris de violent coup de gourde en metal lu causant un eudeme a l'oeil ... le principal acteur des fais un homme de 23 ans qui dit avoir fais son service millitaire et pratiquer la boxe , de taille moyenne mais bien costaud ses mec sont dangereux donc si vous descendez en petit groupe faite vraiment attention

si vous avez des info bah balancez , et je viens d'ouvrir mon compte pour vous transmettre tout sa car cette violence n'a pas sa place en bas ...

sur ce bonne soiree et merci a tous !!!

en soutient a FAKO et sa lampe Escalibur


RE: agression electro samedi 15 - Doomcx - Mar. 18 Nov. 2014

Je descends souvent par là bas, avec des gars plutôt costauds, donc si ils cherchent la merde, ils vont nous trouver ! Et même si t'as fais de la boxe et ton service militaire, quand tu te retrouve face à un rugbyman de 1m90 pour 87kg en rangers treillis et grosse chaines à la ceinture tu fais pas le poids... Je vous tiens au jus si on les retrouve, ça ma mal se passer pour eux, je suis pas pour la violence, mais faut savoir aussi se défendre, vue que la maréchaussée ne peut rien pour nous !


RE: agression electro samedi 15 - diamant.kta - Mar. 18 Nov. 2014

(Mar. 18 Nov. 2014, 22:01)Doomcx a écrit : Je descends souvent par là bas, avec des gars plutôt costauds, donc si ils cherchent la merde, ils vont nous trouver ! Et même si t'as fais de la boxe et ton service militaire, quand tu te retrouve face à un rugbyman de 1m90 pour 87kg en rangers treillis et grosse chaines à la ceinture tu fais pas le poids... Je vous tiens au jus si on les retrouve, ça ma mal se passer pour eux, je suis pas pour la violence, mais faut savoir aussi se défendre, vue que la maréchaussée ne peut rien pour nous !

Super info de ta part .. fais passer le message mais une descente avec un putain de carnet de cataphille est prevu vendredi pour cadriller le secteur et regler ses probleme ., mais merci de ton soutient ! Wink


RE: agression electro samedi 15 - Doomcx - Mar. 18 Nov. 2014

Si tu nous croises, on est souvent un groupe de 3-4 jeunes en rangers/treillis avec du punk/metal sur notre enceinte ! Big Grin


RE: agression electro samedi 15 - Alan - Mar. 18 Nov. 2014

Pour ou contre les flics dans les catas ?


RE: agression electro samedi 15 - Doomcx - Mar. 18 Nov. 2014

J'ai toujours été pour les flics dans les catas, si ils n'y en aurait pas, vive le merdier que ça serait.


RE: agression electro samedi 15 - Alan - Mar. 18 Nov. 2014

Il suffit de s'autofliquer, comme sur facebook


RE: agression electro samedi 15 - diamant.kta - Mar. 18 Nov. 2014

Okok !!! Et oui seul les cataflic on le droit a mon respect !! Il ne sont pas la pour nous faire chier nous les cataphille Wink

(Mar. 18 Nov. 2014, 22:10)Doomcx a écrit : Si tu nous croises, on est souvent un groupe de 3-4 jeunes en rangers/treillis avec du punk/metal sur notre enceinte ! Big Grin

Moi je suis tout le temps avec un mec avec une putain de lampe qui n'as plus depui samedi soir .. un robeu avec une veste d'alchimiste anarchiste :p et on est tous en cuissard Wink avec une marley ( enceinte ) toujour a donnnnf


RE: agression electro samedi 15 - Georges V - Mar. 18 Nov. 2014

(Mar. 18 Nov. 2014, 22:13)diamant.kta a écrit : un robeu avec une veste d'alchimiste anarchiste

Ca risque de faire un peu désordre dans votre groupe d'autodéfense dans les galeries (mais pas que) basses de plafond.

Citation :arriver a electro juste le tempd de fumer son cata-spliff

(...)

Et oui seul les cataflic on le droit a mon respect !! Il ne sont pas la pour nous faire chier nous les cataphille

C'était d'la bonne ? Il t'a fait tourner visiblement ?


RE: agression electro samedi 15 - kataboy - Mar. 18 Nov. 2014

Nous on est en général avec un mec qui se prend pour le chef, un autre petit et très poilu - je devrais dire velu -, une fille avec un serre-tête à fleur et des oreilles pointues, une autre avec un espèce de bâton bizarre à la main, ainsi que deux brutes épaisses (dont une tirant sur le vert). Et s'ils nous trouvent, BastoooOOOON !


RE: agression electro samedi 15 - ardnaxela - Mer. 19 Nov. 2014

(Mar. 18 Nov. 2014, 22:08)diamant.kta a écrit : une descente avec un putain de carnet de cataphille est prevu vendredi pour cadriller le secteur et regler ses probleme ., mais merci de ton soutient ! Wink
C'est bien noté, merci.

Pourrais-tu préciser l'entrée que vous utiliserez, l'heure approximative et le nombre de personnes prévues? C'est pour savoir si on prend un ou deux fourgons et être sûrs de ne pas manquer de menottes.

Merci d'avance.


RE: agression electro samedi 15 - VilCoyote - Mer. 19 Nov. 2014

Tardez pas trop à vous y rendre. C'était il y a a peine 3 jours, les 2 affreux vont bientot penser à en partir ça se trouve


RE: agression electro samedi 15 - Fako - Mer. 19 Nov. 2014

Je remercie tou le monde qui me soutien un gran merci a robeu qui ma retrouver dans le val de gase san lanpe an êta de choc et si vs les trouver les 2 anflur prévener moi juste que quan vs le sortiré d'an ba que je lui d'école la droite de sa vie merci a touse

Et pour info ces le groupe qui a fait des petar a la plage et qui j'étais des pierre a cinéma


RE: agression electro samedi 15 - Karter - Mer. 19 Nov. 2014

Ah mais oui bordel eux, je tilt que maintenant, ils étaient une bonne vingtaine en effet...

(Mer. 19 Nov. 2014, 00:19)ardnaxela a écrit : Pourrais-tu préciser l'entrée que vous utiliserez, l'heure approximative et le nombre de personnes prévues? C'est pour savoir si on prend un ou deux fourgons et être sûrs de ne pas manquer de menottes.
C'pas faux. Les gars CK c'est pas les catas faut pas l'oublier et c'est pas très safe de publier des détails...Le trakt est toujours la bonne solution.

En attendant que tu réédites ton post ou qu'on décide de le supprimer, quitte à mettre les infos ici je récapitule le compte rendu de l'Assemblée Générale Extraordinaire organisée plus tôt dans la soirée sous l'oeil bienveillant de notre Saint Père Philibert:

« Semi-touristes dangereux signalés dans le réseau à plusieurs
reprises ces dernières semaines, visiblement descendus pour foutre
le bordel. Dégradations, vols et surtout passages à tabac gratuits!


Petits groupes prenez garde, bande d'individus violents
Viande en provenance des Yvelines (78)


Leur pseudo-guide:
- costaud, pas très grand
- blanc, yeux bleus, cheveux courts blonds
- 23 ans, a fait de la boxe et suivi une formation militaire de son
propre aveu, a manifestement l'habitude de se battre


Il a été vu en treillis militaire et grenouillère (waders) et a volé la lampe noire Led Lenser de Fako »

RIP Excalibur


RE: agression electro samedi 15 - Georges V - Mer. 19 Nov. 2014

(Mer. 19 Nov. 2014, 01:21)Fako a écrit : Je remercie tou le monde qui me soutien un gran merci a robeu qui ma retrouver dans le val de gase san lanpe an êta de choc et si vs les trouver les 2 anflur prévener moi juste que quan vs le sortiré d'an ba que je lui d'école la droite de sa vie merci a touse

T'as pris des coups à la tête ?