Dim. 02 Nov. 2014, 20:15
9 airsoutair ardnaxela Citerne LOUL Monsieur R Monsieur S princesse saintloup Yannouuu |
1 gaspard duval |
||
(Dim. 02 Nov. 2014, 16:10)Agamen a écrit : Moins connue que la PC, ça reste discutable^^
Je vais donc attendre une petite année pour prendre de la bouteille (au propre comme au figuré) et je vous dirai à ce moment-là si ma position a évolué
Ta position aura évolué . Que tu parles des dangers et autres trucs sur cette dite entrée ok tout le monde est passé par la.
Ce que je voulait dire c'est que, quand tu auras ton petit ou grand groupe de potos Cataphiles et plus d'experience et bien vous partagerez les divers infos "importantes" entre vous et non sur un forum ouvert a tous car peu importe l'importance de la plaque,la chatiere ou autre trou d'acces moins tu en parle, mieux c'est...
Cela evite l'affluence de gents qui font n'importe quoi sous terre même si je l'avoue ça fait toujours plaisir de parler avec de nouvelles têtes.
Et si tu veux absolument partager ton savoir fais comme certain (s) , ecris un ou des bouquins...
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.