3 Bouldegom Citerne LOUL |
0 | ||
(Mer. 08 Oct. 2014, 14:35)ushankaa a écrit :(Mer. 08 Oct. 2014, 14:33)Georges V a écrit :(Mer. 08 Oct. 2014, 01:02)ushankaa a écrit : Objectif 500€ pour que Daniel puisse couvrir ses frais de justice!
Quid de l'aide juridictionnelle à laquelle il a droit ? De quels frais parle-t-on exactement ?
expliqué sur FB.
(Mer. 08 Oct. 2014, 15:37)ushankaa a écrit : Copier-Coller du post FB. Ca ne prétend pas répondre à toutes les interrogations (légitimes) car je n'ai pas toutes les réponses.
[...]
Il me lâche "du pognon - cette fois-ci j'ai besoin de pognon". On ne va pas plus loin. Je sais qu'il a de vrais frais de justice pour repousser le butoir de mi-octobre qu'a prononcé le tribunal. Je sais que c'est pas avec 500€ qu'il va se payer les services de Kiejman mais c'est un début.
Quand je te demande de quels frais de justice il est question, tu me réponds qu'il est question de frais de justice. Bon, recommencons : il a été condamné à dépens et doit verser une somme pour payer le salaire du juge et le chauffage du tribunal, ou est-ce qu'il a besoin de thunes pour un baveux en robe ? Si c'est pour la seconde, quid de l'aide juridictionnelle, à laquelle il a droit ?
C'est pas pour empêcher de tourner en rond, plus pour voir si toutes les pistes ont été explorées du côté de ce que l'Etat a pour obligation de fournir au moins fortunés. Et ça ne remettrait pas non plus en cause ta démarche, dans le sens où si l'Etat paye l'avocat, ça n'empêche pas de filer des sous au bonhomme pour rendre cette période stressante moins éprouvante.
J'sais pas combien de commission prend le site sur lequel tu organises le machin. Peut-être certains n'y verraient pas d'inconvénient à te virer l'argent directement sur ton compte pour éviter de perdre même une petite part des dons ?