Ven. 30 Avr. 2004, 13:26
0 | 0 | ||
dom a écrit :àa serait peut-être bien que ceux qui ont accompagné cette fille nous en disent un peu plus sur les circonstances réelles de l'accident, pour éventuellement en tirer des enseignements. Si je me fie aux différents posts de ceux qui ont été là , le soir en question, la fille n'était pas totalement débutante. Elle aurait voulu goà»ter à la sensation du noir absolu en avançant à tâton, si ce n'est qu'elle l'a fait dans l'un des deux seuls endroits du GRS o๠il ne fallait surtout pas le faire. La poisse totale en fait. Perso., chaque fois que j'enmène du monde aux Lanternes, la première chose que je fais est de braquer ma lampe vers le puits en disant à mes touristes "surtout faites gaffe à ça !". On peut supposer que l'accompagnateur de groupe o๠se trouvait la fille ne l'a pas fait.
Ce qui est sur, c'est que la fille en question n'était pas spécialement jeune et que donc la jeunesse n'est donc pour rien ds cette histoire... Deplus, la personne qui accompagné le couple n'était pas un "touriste" et que donc l'inexpérience du réseau n'est pas à mon avis en cause...
En fait perso j'ai pas "constaté" l'accident ms par contre, j'ai entendu la rumeur le soir de l'accident comme quoi les flics débarquaient.Il y avait une certaine panique au cabi ms c'était drole à voir.
Au final pas de flics, mais des bons gros fumis "de barrage" ds le Nord.
(Je suis même monté à Bonaparte suite à une soi disant ouverture pour les secours...)
Au final, la seule à mon avis qui va souffrir ou a souffert ds cette histoire, c'est Sophie et cette accident n'a pas fait grd bruit dans l'administration.
Je suis à côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !