Jeu. 29 Avr. 2004, 16:43
0 | 0 | ||
nox a écrit :jemiba a écrit :pareil , un chat sur une branche , désolé de preciser que le chat c'est demerder pendant des centaines d'années sans avoir besoin e pompier pour sauter du haut d'un arbre ...c clair que j'ai jamais vu un cadavre de chat accroché aux branches c donc qu'ils finissent par redescendre...
...
Oui enfin on a jamais vu le vent, ou l'air que l'on repire, et pourtant ca existe... (et moi j'ai jamais vu "jemiba") a mediter
Il faudrait un peut recentrer le debat, qui n'ai pas gratuité ou non des services de l'etat... Payer m'aurais semblé etre normal pour mon modele reduit, qui n'a pas de valeur monnaitaire il est vrai, mais au niveau temps passé dessus c'est incomptable (demandez vous si le prix d'un lafouine vaux vraiment le prix qu'il peut etre vendu --->par rapport au temps passé)
Pour finir:
Me faire traiter de Boff , par un sale gosse mal éduqué, qui ne me connait pas, que je ne connait pas, qui ne sait pas les realisations que je fait est un peut inadmissible... et je serais curieux de savoir ce que fais de sa vie cette personne, mis a part (comme moi) se balader sous terre...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------