Jeu. 29 Avr. 2004, 10:00
0 | 0 | ||
jemiba a écrit :La connerie de certains ne dois pas penaliser tout le monde : il sagit a d'un accident STUPIDE qui aurais pu etre éviter .
Je n'ose imaginer la merveilleuse campagne de répréssion qui vas suivre cet accident .
Et encore une fois a cause de l'inconscience de quelques conards nuisibles ( a rapeller que selon la position dans laquele ele chutais // c'est juste qu'une andouille mal équipée//
faudrais rapeller des fois que es carrieres sont un endroit DANGEREUX , INTERDIT , et de surcroit réservées a un pubic AVERTI , EQUIPE et de préference conaissant le lieu ...
L'alpiniste français Patrick Berhault retrouvé mort dans le Valais suisse (29/04/2004)
Alors pour toi Patrick Berhault aussi est un connard mal equipé et nuisible?
Je ne peux que te souhaiter un accident a toi ou à un membre de ta famille, histoire qu'on en reparle. C'est dingue de lire des trucs pareils !
J'aimerai connaitre ton opinion sur l'affaire Dutroux, tu vas sans doute nous dire que ces sales petites gosses n'etaient que des petites chiennes aguicheuses et que les parents n'avaient qu'a les surveiller un peu mieux; apres tout ils ont eu ce qu'il mertitaient.