Mar. 04 Mars 2014, 17:23
12 alpha Dave Eax-E errsout gaspard duval Krahoc la_gargouille Lion LOUL Monsieur R Monsieur S ouchouh@ya |
9 Capitaine Caverne Citerne Farfadave Farfadet KarlHungus passe-taga trololol voyagesvoyages Zoko |
||
(Mar. 04 Mars 2014, 09:21)Krahoc a écrit : Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de post fourré avec des vrais bouts de citations à l'intérieur.Pourtant j'ai l'impression que d'autres que moi ont trouvé le bouton citer.
(Mar. 04 Mars 2014, 09:21)Krahoc a écrit : On sent quand même la convalescence, tu es moins prolixe que d'habitude... Bonne reprise, et bon courage.Non, moins intéressé par des échanges sans fin avec des trolls et des provocateurs de tout poil.
Au final, les trolls sont à CKZone ce que les tags sont au GRS.
J'ai retiré suffisamment de choses positives de ce forum et rencontré tellement de gens intéressants pour me dire que le jeu en valait bien la chandelle.
Alors que m'importent un ou deux baveux qui n'ont du courage que derrière un clavier?
J'reviens collecter mes MP, je m'amuse de voir que mes trolls habituels s'éclatent sur ma réput malgré des mois d'absence. Non, franchement, c'est cool.
Changez rien les gars, vous êtes exactement comme vous devriez être.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.