Sam. 24 Avr. 2004, 16:36
0 | 0 | ||
Globe a écrit :Attention, si tu reste pas, tu risque des poursuites judicières, pour non assistance à personne en danger.......
Oui, j'en suis parfaitement conscient et loin d'être du genre à me barrer en trombe en cas de couille...
J'ai déjà été ammené à devoir demander l'intervention d'un VSAB suite à un accident en carrière au cours d'une fete...
Ensuite bien sur arrivée d'un véhicule de bleus pour constat de l'accident, ce dernier étant survenu sur la "voie publique" à 5h du matin..., ces derniers étaient persuadés que la miss en question souffrait d'une overdose... P'tit dej' aux urgences de poissy, et j'en passe...
Mais je suis resté !!! (Plus sérieusement, je serais incapable de laisser quelqu'un sur le bitume pour éviter une garde à vue ou une main courante, j'ai un minimum (et meme plus) de principes)
Je pense que ton message Globe était plus une "mention légale" à préciser pour la conformité avec la loi du forum, je me permets néanmoins de faire le point en ce qui me concerne pour qu'il n'y ait pas de malentendu
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.
Rouget de Lisle
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.
Rouget de Lisle