1 El Panda |
0 | ||
(Lun. 26 Mars 2012, 15:10)Un Touriste a écrit : Je ne sais guère si c'est le bon topic m'enfin bon:
En février 2011 sur la PC, j'ai eu le droit à une petite palpation par la SUGE, puis par les flics du XIVe qui les accompagnaient, histoire de varier les plaisirs. Depuis cet instant torride, aucun courrier, aucune convocation, rien malgré les promesses qui m'avaient été faites et le PV que l'on m'a adressé. J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir comme une pucelle à laquelle on ne donne plus de nouvelle, du coup je me demandai si après plus d'un an, je pouvais encore espérer que mes bons amis se rappellent de moi.
Si oui, est ce qu'une convocation quelconque est encore valable ou y'a t il prescription?
Tiens sa me rappelle une histoire. Mon frère et moi, c'est en mars 2011. Sortis par la PC un dimanche vers 18h00 on tombe sur la ferro. Ils nous demandent de les suivre et de ne pas s'échapper car sinon on pourrait risquer gros (je pense que certains ont du tester une rerentrée ds le trou ).
Bon on dépasse le trou (que l'on a jamais autant regardé avec autant d'envie), et on rejoint d'autres flics accompagnés de taggueurs, photographes et cataphiles. Bref une belle brochette de la faune sauvage parisienne, on devait être 8/9, pour 5/6 bleus.
Rédaction du papier jaune pour "pénétration illicite avec impératif de sécurité". La ferro nous fait savoir que le procureur va prendre le dossier en main et déterminer le montant de la prune avec convocation pour un rappel de la loi. Un peu après, un flic nous affirme que si c'était la première fois que l'on avait à faire à eux, il pouvait y avoir une indulgence du procureur.
Depuis toujours rien, mon frangin et moi avons déménagés depuis. On pense que l'on aura rien et que l'on doit être "fichés". Si on se fait attraper une deuxième fois je pense que sa ne se passera pas pareil. Mais ce ne sont que des suppositions.