Lun. 18 Juil. 2011, 22:45
0 | 0 | ||
13or a écrit :bristick a écrit :Est-ce que quelqu'un est passé au SK depuis le temps ?
korrywum te répond :
Jâai entièrement visité le SK de Noisy en cette année 2011. Enlevez-vous de la tête les belles photos que vous en trouverez sur le net, le SK est à présent méconnaissable, obscur, lugubre et vandalisé.
Imaginez-vous le mélange dâun chantier, dâun squat et dâune déchetterie et vous avez le SK en 2011. En effet, aux stations dâextremité, tous les équipements ont été arrachés, détruits ou pillés, les tags recouvrent les murs, et un mélange de gravats, dâépaisse poussière et dâinnombrables débris jonchent le sol.
Pour ceux qui voudraient y aller, vous vous retrouverez côté RER face à un solide rideau de fer condamné suivi de portes vérouillées sous alarme, et côté Horizon face à plusieurs tonnes de remblais et un mur en béton. Si vous nâavez pas de Bulldozer, il vous faudra donc des neurones, de la détermination et des vêtements auquels vous ne tenez pas beaucoup.
Je ne donnerai évidemment aucune info dâaccès pour deux raisons : - Il y a eu assez de vandalisme à cause dâaccès faciles - La deuxième raison, moins moralisatrice et banale, est que lâobservation, la recherche et la découverte font partie intégrante de lâaventure que constitue lâexploration urbaine, et sont à mes yeux au moins autant intéressante que la visite du site en elle-même.
Je n'ai fait que citer un message déjà dit mais je ne sais plus oà¹... peut-être ici même