Sam. 09 Juil. 2011, 09:45
0 | 0 | ||
jrej a écrit :et pourtant je suis venu à l'urbex par la photo... et je suis un nouveau dans l'urbex...Je le sais, j'ai vu le reportage, d'o๠ma remarque...
jrej a écrit :pour autant, si tu as suivi un peu ce qu'on poste sur notre site, je pense qu'on attache une certaine importance a savoir ou on met les pieds et a se documenter... le reportage le montre, un peu, surement pas assez, mais 31 minutes pour faire le tour d'un sujet c'est de toute façon pas possiblePour autant, si tu as suivi ce que je dis, je critique plutôt le reportage que vous :wink:
En fait ce que je crains, et je le redis, c'est que l'explo urbaine soit un phénomène de mode, notamment photographique, pour certains avec tout ce que cela implique.
Après, comme dis plus haut, j'aime assez votre site, continuez :wink:
Pour le reste du reportage, comme le_geant, j'ai bien aimé la partie toiturophile, car je ne connais pas trop cette partie de l'urbex, et celle avec Neuro, même si le côté pub m'a un peu gêné.
Au fait, petite question, pourquoi n'avez-vous pas entrainé les reporters sur des friches en Rhône-Alpes plutôt qu'en Belgique, il me semble qu'il y a des coins sympas par chez vous, non ?
C'est volontaire ?
Pas de signature