Ven. 08 Juil. 2011, 19:28
0 | 0 | ||
jrej a écrit :Moronzola a écrit :jeff95 a écrit :Mais j'aime bien (sans 2nd degré !) leur vision des choses (pas d'effraction, pas de traces, pas de merdes, pas de tags, pas de vol) !
C'est pour le reportage, ils ont, comme tous ceux ayant participé à ce genre de reportage et promu cette doctrine qu'ils n'ont appliqué que devant les caméras, un coffre bien rempli d'outils en tous genres...
@Aleksi: t'aurais préféré qu'ils montrent des urbexeurs en train de creuser des châtières ou scier des barreaux? :mrgreen:
Meme pas besoin, avec ce que nous a payé France 2 on va pas se faire chier à piquer des trucs d'occase dans les fiches.
Ah c'est pas la peine de répondre. Heureusement que ce discours a été tenu devant la caméra, c'est tout. Y aura toujours du monde pour gueuler. Si vous ne l'aviez pas rappelé, ça vous aurait été reproché aussi. Entre ceux qui méprisent les reportages par principe et ceux qui l'auraient préféré autrement, ça fait un paquet de mécontents, surtout sur les forums... Ce reportage a été fait comme ça, on le mate tel qu'il est ; s'il y en a qui le veulent sous une autre forme, faut pas hésiter à nous montrer des images nouvelles.
A titre perso je trouve que le reportage ne rend pas les ambiances des lieux et les sensations du délire, donc ne va pas pousser des centaines de ristous sur les spots. C'est le risque principal de ces reportages à grande audience ; de ce point de vue c'est plutôt réussi

Bravo à ceux qui ont participé.