Dim. 13 Fév. 2011, 22:03
0 | 0 | ||
AlanB a écrit :Doit-ton comprendre que la contrefaçon est issue de la volonté de connards de patrons français qui cherchent a gagner de l'argenton sait tout ça. tout comme on sait que l'absence ou la disparition de classe moyenne est un indicateur de (je mets les guillemets) "sous-développement"
et que les chinois dans cette histoire sont des pauvres ouvriers qui sont contents d'avoir un travail?
Savez-vous qu'aujourd'hui en Chine il y plus de 120 millions de riches ( capitaux supérieurs a 1 millions d'euros), soit
2 fois la population française ???? Et que le nombre de chinois riches augmente chaque année avec une croissance a 2 chiffres?
tu as mal lu...
à qui profite le crime : les patrons chinois (au grand dam de leurs homologues occidentaux qui sont pourtant pas à plaindre, j'irai pas pleurer s'ils ont moins à bouffer...)
les cons dans l'affaire : le reste du monde, prolos chinois inclus bien entendu... je dis ainsi que, d'une manière générale, le chinois est effectivement une victime. d'autres chinois, certes, mais victime tout de même. exploités pour fabriquer de la merde, et juste payés assez pour pouvoir acheter de la merde, avec un peu de recul, on a ça ici aussi.
on revient malheureusement aux fondamentaux de la lutte des classes, même si c'est un terme qui peut faire sourire aujourd'hui.
mais on s'éloigne pas mal du sujet, qui était de crever assez bêtement en remontant un puits avec du faux matos, et d'une manière générale, le business complètement absurde (bien qu'économiquement juteux) de la contrefaçon.
jeff95 : modère tout le bordel si ça commence à te souler. j'aurais pas du sortir le troll.
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas