Lun. 08 Nov. 2010, 11:15
0 | 0 | ||
je n'ai pas grand chose (voire rien) à battre de cette carrière, encore moins des gens qui la visitent, de leur tenue vestimentaire et de ce qu'ils y font. Mais je dois avouer que votre petite conversation me donne envie d'intervenir au nom de la logique. Comme je ne suis pas concerné, je ne prend pas partie et je tiens a respecter l'équité des chances entre accusants et accusés.
A première vue Pranata௠a raison de dire que messieurs les fabs racontent n'importe quoi. Comme me disait ma chère mère quand j'étais petit et que je voulais m'éloigner pour aller jouer: "rappelle toi que si tu ne me vois pas, ça veut dire que moi non plus je ne peut pas te voir". Si votre salle est si bien cachée, comment voulez-vous avoir un visu sur les gens qui passent à coté?
D'un autre coté, vu que messieurs les fabs ont souvent quelques difficultés à faire passer un message clair (un indice s'affiche en bas de votre écran: "une écriture de niveau CE1 facilite grandement les malentendus et les quiproquos"), peut-être voulaient-ils dire que, étant dans leur salle bien caché, ils ont entendu passer du monde dans la galerie attenante, et sont alors sorti de leur salle bien cachée afin de pouvoir voir qui venait de passer et ce qu'ils faisaient/allaient faire. Donc je suis sà»r que si ces messieurs les fabs donnaient quelques indices sur la topographie générale (je suis sà»r que vous pouvez nous expliquer le "truc" de la visibilité à un seul sens sans griller votre chère salle) on pourrait donner du crédit à leur version.
Et demain on reviendra te couper ton zézette