Mer. 13 Oct. 2010, 11:59
0 | 0 | ||
Je ne parlerai même pas de l'exemple du viol qui est totalement incomparable avec le fait d'injecter des carrières. Mais de l'atitude revancharde que tu as.
Tu parles d'une "crapule". Mais le mec qui a donné le feu vert pour ces injections ne fait que son travail, avec ses impératifs qui lui son propre : impératif de temps et d'argent. Combien coute l'immobilisation et la location de machines d'injections pendant plusieurs jours ? Et qui paye ? qui attends pour voir sa parcelle construite ?
Ensuite, en allant défoncer ce type, penses tu que le problème d'injection des carrières sera finie ? Penses tu qu'à lui tout seul sur ses petites épaules il porte la responsabilité de ce qui c'est passé ? Tu te trompes de cibles, si cible il y a. Allez zen mec ; sur ce coup nous sommes tous vert, mais nous (les cataphiles) avons merdé. C'est notre taff de protéger, d'alerter, de manifester, et ce taff nous ne l'avons pas fait, loin de là . Alors si quelqu'un porte la responsabilité de ce qui c'est passé, c'est nous. Si tu veux casser la gueule de quelqu'un, commence par la tienne, la mienne, celle de tous ceux qui étaient au courrant ...
Car je tiens à dire que cette injection, ça fait quand même 4 ans minimum qu'elle nous pend au nez. Fais une recherche sur les anciens posts du forum ... c'était bien en amont qu'il aurait fallut réagir, manifester, gueuler auprès de l'IGC (qui ont bien réagit à ma grande surprise je dois dire).
Allez, arrêtes la boxe tha௠et vient fumer un gros pet avec nous
![Wink Wink](https://ckzone.org/images/smilies/wink.gif)