Mar. 12 Oct. 2010, 20:14
0 | 0 | ||
Hier soir, étant donné le bouleversement général, la complexité, les prises de risque et lâengagement à envisager pour lâéventuelle récupération du corps dâEric Establie, M. le Procureur de la République a décidé de renoncer au lancement dâune telle opération.
Aujourdâhui, une dernière plongée de lâéquipe suisse épaulée de plongeurs du Spéléo Secours Français, sâest déroulée afin de récupérer lâensemble des équipements de plongée et de survie laissés en place. Cette mission composée de plusieurs équipes, sâétendait jusquâau point dâobturation de 780m ; elle sâest déroulée sans encombres.
Ce soir la totalité des missions de plongée est achevée et les dernières équipes quitteront le site au plus tard demain matin.
Le Spéléo Secours Français tient à remercier chaleureusement lâensemble des sauveteurs départementaux mobilisés, les équipes de plongeurs britanniques, suisses et italiennes engagées, mais aussi tous les acteurs qui ont contribué de près ou de loin au déroulement de cette opération.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!