Mer. 04 Fév. 2004, 00:03
0 | 0 | ||
quand je regarde une photo j'ai une attitude assez instinctive, j'aime ou j'aime pas c'est immédiat, c'est un coup de coeur ou de dégout mais ca sort.
Alors cette photo je l'aime bien. je peux pas expliquer pourquoi, je sais que ce n'est pas constructif mais c'est comme ça.
maintenant cela ne m'empeche pas d'analyser la compo, l'éclairage, le diaph, le temps et d'essayer de "comprendre" comment techniquement la photo a été faite et d'essayer de rebondir sur comment je m'y serais prit.
certes j'aurai pas fait pareil : le reste de la haveuse (hormis la scie) mieux éclairée, le fond noir en bleu (ben oui on se refait pas), un poil plus de relief avec quelques bougies placée dans le cadre mais cachées.
Je n'aurai pas fait l'ombre de l'acéto mais je trouve que ca donne un coté mystérieux qui interpelle.
Voila comment j'aurai fait sur place mais ca n'implique pas forcément que j'aurai été satisfait du résultat. on a toujours des surprises, bonne ou mauvaises, en contemplant le résultat. Et celui de kali me plait voila tout!
Bleuiste dans le fond