Lun. 16 Août 2010, 21:46
0 | 0 | ||
Pour répondre à tout le monde :
Effectivement, la maison et l'herbe sont surexposées, mais c'est chaud de bracketter avec un modèle, si elle bouge d'un poil c'est foutu pour l'assemblage. Ceci dit j'aurais pu le faire vu que c'est en plein jour, une salve de 3 photos aurait été assez rapide.
Le ciel en dégradé, c'est dà» au vignettage que j'ai ajouté en post-traitement, j'aime assez cet effet en général, ça centre bien le regard sur le sujet. Là , c'est vrai, ça tombe pile-poil sur la moitié du ciel, du coup on dirait qu'il y a un dégradé
Après, je crois que je vais carrément ouvrir un sujet avec les quelques photos de "modèles" dans les friches, tiens, ça évitera de trop me taper l'incruste ici.
Surkrut : les talons c'était dans le cadre d'un gros délire, une aprem "mannequin dans les friches" o๠la fille a emmené quelques costumes aussi :mrgreen:
Celle de la semaine dernière par contre, je l'avais brieffée, pas de belles fringues... Du coup c'est moi qui ai merdé, j'ai flingué mes pompes neuves (jsuis con, je sais) dans la brasserie qu'on a visitée ensuite
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr