4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
(demande d'info) manoir a la vérriére
#1
0
4
Alan
la_gargouille
subafab
saloute,

Je sais ou se trouve ce site, mais, je me demande s'il est encore ouvert... SI quelqu'un a une info récente : je prend Cool
Répondre
#2
0
4
Alan
la_gargouille
Lion
Réponse tardive, je viens de m'inscrire sur le forum. J'espère qu'il est toujours accessible car je dois y aller dans les derniers jours d'avril. J'essaierai de donner des infos...
Répondre
#3
4
Alan
la_gargouille
Meve
0
Le proprio a vraisemblablement été atterré (et perso, je le comprends totalement) par les tags, les bouteilles etc. jetées à l’intérieur. Le véhicule a également été vandalisé...
Le spot était quelque peu devenu une autoroute... Moralité toutes les fenêtres et portes ont été fermées avec cadenas.
Moralité, si tu y vas pour shooter (photos) il va falloir bosser des angles de pdv.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#4
0
0
Eh bien... moi qui comptais y aller en mai... J'irai quand même, la région est belle, et on verra bien!
Répondre
#5
2
la_gargouille
princesse
0
Apres les choses évoluent constamment, il n'y a qu'avec ses propres yeux qu'on a l'info à jour Wink
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#6
0
3
Meve
Yannouuu
Plusieurs personnes que j'ai contactées (y compris bretzel sur ce forum) démentent les infos que tu donnes. Visiblement, le site est toujours dans le même état.
Répondre
#7
0
0
(Sam. 03 Mai 2014, 09:18)Blue_439 a écrit : Plusieurs personnes que j'ai contactées (y compris bretzel sur ce forum) démentent les infos que tu donnes. Visiblement, le site est toujours dans le même état.

Désolé alors, ce sont les infos qu'un pote m'a remonté il y a quelques temps. Et visiblement Bretzel a pu vérifier plusieurs d'entre elles:
Cadenas porte / Volets fermés / Tag disgracieux.
Et tant mieux si ce n'est plus une autoroute et que l’intérieur a été "cleané" Smile
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#8
0
1
Meve
Le manoir était encore ouvert le dernier we d'Avril. Plutôt "bon" état, peu de tag...après je sais pas comment c'était avant. En tout cas superbe à voir :

https://www.flickr.com/photos/seb_r/sets...704011683/
Répondre
#9
0
0
Bonne nouvelle, merci, nous y allons début juin et nous réjouissons de trouver le site en bon état!
Répondre
#10
0
0
Thanks korbendallas, et belle série Wink
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#11
0
0
De rien. et merci Smile
Y'a une usine abandonnée dans le même bled que le manoir à la sortie de la ville...
Si vous aimez les trucs taggés et dans un sale état (y'a plus rien, plus une vitre en place, plus un meuble, quelques vieilles machines mais c'est tout)...ben allez-y faire un tour...mais ça ne vaut rien face au manoir hein Smile
Répondre
#12
0
0
(Jeu. 22 Mai 2014, 09:30)korbendallas a écrit : Si vous aimez les trucs taggés et dans un sale état (y'a plus rien, plus une vitre en place, plus un meuble, quelques vieilles machines mais c'est tout)...ben allez-y faire un tour...mais ça ne vaut rien face au manoir hein Smile

Ouais... merci beaucoup, c'est très alléchant, mais personnellement ça ne me dit pas grand-chose, donc a priori on ira ailleurs... Rolleyes Smile
Répondre
#13
0
0
Visite du manoir hier 7 juin 2014: l'accès se mérite (attention aux courbatures dans les cuisses), mais pour le reste aucun problème: la porte principale du bâtiment est ouverte, et l'intérieur est magnifique. À peine un ou deux petits tags dont on ne comprend d'ailleurs pas vraiment la raison d'être (mais la comprend-on jamais?), et à part ça c'est une merveille de bas en haut, et lycée de Versailles. Réellement un site magnifique.
Répondre
#14
2
LOUL
VilCoyote
0
Je confirme ce que dit blue 439, y étant allé il y a quelque jours.

Cet endroit est juste splendide.
Des sols en excellent état, peu de tags et d'ordures...Et les portes non cadenassées.

Il faut aimer jouer les dahus pour accéder discrétement, c'est un fait, mais j'ai trouvé que cela méritait amplement l'effort qui n'est pas surhumain non plus!

des boiseries superbes, des salles de bains en relatif bon état. Peu de mobilier mais un hall sur trois étages avec un puit de lumiére fabuleux. Un escalier splendide, un miroir intact qui donne au hall une profondeur envoutante.

Quelques vitraux ,intacts également, du marbre...du parquet.

La voiture est certes un brin attaquée, mais pas non plus canibalisée à outrance.

Ce manoir, je l'ai trouvé fantastique, et il m'a donné envie de me mettre à l'Urbex.

Si de plus expérimentés que moi le trouvent décevant en comparaison d'autres sites, j'ai hate de marcher sur leurs traces
Répondre
#15
0
3
aliasdingdong
alpha
Zoko
Je devrais m'y rendre bientôt pour la première fois. J'ai lu à peu près la marche à suivre pour s'y faufiler, mais si d'autres ont des infos récentes (chien méchant, voisins à éviter, entreprise attenante fébrile du 17…) je suis preneur.

Idem pour la "Clinique du Golf"… ainsi que pour la "Manufacture" qui se situe pas trop loin. J'espère ne pas en avoir trop dit Confused
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Spaetzle] - Manoir à la Verriere korbendallas 10 11 503 Sam. 18 Avr. 2015, 19:53
Dernier message: FRED_NCY
  [demande d'infos] Pensionnat Catholique FRED_NCY 12 11 829 Mar. 24 Fév. 2015, 13:10
Dernier message: patinusdavidus
  Manoir Chez P. LollieCorn 11 11 785 Lun. 07 Juil. 2014, 00:23
Dernier message: subafab
  Accessibilité manoir "Vik...S..." Eldrad 11 9 195 Ven. 02 Mai 2014, 13:17
Dernier message: Urbexeuse54
  [72] Domaine (le Manoir, labo, dortoir...) petite_elfe_noire 35 28 943 Dim. 09 Mars 2014, 20:02
Dernier message: ohmother
  [72] manoir aille 12 12 534 Mar. 08 Oct. 2013, 12:42
Dernier message: la_gargouille
  Un manoir dans les bois. LOUL 6 7 360 Mar. 02 Juil. 2013, 00:17
Dernier message: LOUL
  [72] Manoir le retour petite_elfe_noire 38 31 375 Jeu. 25 Avr. 2013, 17:17
Dernier message: petite_elfe_noire
  Manoir B. LollieCorn 15 20 948 Dim. 17 Mars 2013, 13:30
Dernier message: Dave
  Demande d'aide "Bâtiments et monuments" korbendallas 44 57 180 Lun. 03 Sep 2012, 11:02
Dernier message: hrod



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)