Lun. 08 Fév. 2010, 11:55
0 | 0 | ||
sonic a écrit :Je suis d'accord avec toi, ce qui me fait juste exploser de rire, c'est le terme teamCitation :je n'ai jamais compris cette motivation pour certains de vouloir créer ou faire partie d'une TEAM!
La solitude c'est la liberté!
Moi si et au contraire..
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tout avoir, tant au plan familiale que matériel, une "bande", un "groupe" à toute son importance.
Je ne parle pas bien sur des dérives comme les gangs ou ce genre de trucs.
Les coups durs peuvent être consolé par tes proches, tous pour un et un pour tous, la solidarité renforce le sentiment d'appartenance à quelque chose, ton avis peut être sujet à débat, tes quatre vérités sortent de la bouche de plusieurs personnes, donc moins de nombrilisme,d'égocentrisme etc et de plus la plupart des "teams" à proprement parlé n'en sont pas vraiment, ce sont trés souvent des groupes d'amis qui continu de trainer ensemble et qui partage la même passion.
( oui oui je fais parti des PAP et alors ? )
Tant qu'il n'en sort que du positif, l'esprit de bande ( ou de camaraderie comme on l'appelle dans certains corps ), reste quelque chose qui peut favoriser le contact social, et permet aux gens d'avancer malgrés les embuches qui marquent leurs chemins..
Moi je descends toujours avec les 5 mêmes personnes, plus une dizaine d'autres un peu moins souvent: mes amis, de la à dire "ouais mais t'as vu mec j'ai une team/ un crew"