Lun. 25 Jan. 2010, 10:19
0 | 0 | ||
plongeur a écrit :Dans le contrat de travail des ouvriers de l'IGC il ya avait entre le petit entretien de l'ossuaire, c'est a dire remonter les hagues qui se cassent regulierement la gueule sous le poids des ages, nettoyer les mousses trop visibles, ... .Des ouvriers à l'IGC ? Tu es sur ? Non parce que c'est une administration pas une entreprise de BTP.
plongeur a écrit :Quand on est ouvert tous les jours et qu'on rapporte autant d'argent il est normal d'entretenir, d'ailleurs a t on le ration recettes / dépense d'entretien de l'ossof?Il y as eu plusieurs travaux de consolidation depuis 2004 (notamment la consolidation de la pente douce avant l'Ossuaire)
Quand on pense qu'il n'y a meme pas de budget d'acquisition!!!!
plongeur a écrit :Enfin, pour remonter les hagues il était naturel que ceux dont c'est le taf et qui sont payer a se battre les couilles entre 2 restos pompés sur les chantiers qu'ils doivent visiter, les ouvriers donc devaient enfin bosser quelques peu. (peu puisque les travaux ont duré tres peu de temps ce qui fut long ce fut la periode avant, pourquoi parce que et pis c'est tout!)N'importe quoi ...
les ouvriers donc, les plus jeunes récemment embauché ont dit ben non, c'est des os, nous on y touche pas, vous rêvez, on a signé mais on savait pas , c'est a l'insu de notre plein gré, des os, hou hou hou.
Les anciens du coup qui faisaient ça tranquillou de temps en temps, on dit , ah bah , nous non plus alors!!
une entreprise a donc fait le taf, déguisé en combi NBC pour justifier la crainte des ouvriers, le conservateur se promenant en costume velours sans rien sur le nez, comme le feront un peu plus tard cataphiles et touristes a la réouverture.
scandale , oui plutot oui ....