Sam. 09 Jan. 2010, 08:19
0 | 0 | ||
Georges a écrit :beau moutonnage georges,plongeur a écrit :De tout temps on nous fait croire que la restriction de liberté est pour nous protéger.
N'acceptons pas cela!
Passe devant, on te regarde faire. Et d'avance, je me réjouis des conséquences de la Liberté de circuler dans les vides de carrière, o๠on trouvera encore plus de monde, encore plus de fêtards, encore plus d'ordures pour un patrimoine encore moins bien conservé... :roll:
il me semblait qu'un certain nombre d'entre nous n'étaient pas partisant des ordures laissé sous terre.
Liberté ne veut pas dire anarchie.
je suis actuellement marqué par le peu de cas qui est fait des règles et lois extérieures sous paris,
je pense au fait de fumer pire que dans les boites aérées d'il y a quelques temps , la conso de substances qui permettent d'etre étalé par terre un grand moment,
pour moi les carrières ne sont pas (uniquement) une cave sous la cité ou tout est permis, ou une boite pas chere comme certains disent.
c'etait d'ailleurs la philosophie de jean claude = régulé pas empécher.
la liberté fait toujours peur a certains qui ont toujours de beaux arguments pour l'expliquer.
il faut protéger le peuple de lui même !
j'arrête la et ne reprendrais pas.
on m'a demandé d'ou venait l'arête les bases de la loi, c'est fait !
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!