Sam. 07 Nov. 2009, 14:20
0 | 0 | ||
SuperVcc a écrit :TinTinMarre a écrit :Et vous apprendrez, surpris, que c'était beaucoup plus crad avant.
Heu avant quand ?
Parce que certains endroits etaient bien crades mais ont quand même été nettoyés et conservés.
Le cabi... Cabanis en est le meilleurs exemple. Endroit propre, puis endroit cradé, et enfin de nouveau endroit assaini...
Depuis bientot 10 ans il n y a eu que des efforts au niveau hygiene.
Donc je ne vois pas de quoi tu parles...
C'est loin d'avoir été parfait .
Secondo ton argument est un sophisme .
C'etait crade avant peut-etre (loind etre demontré) est-ce une raison pour le recrader ?
Ridicule...
Bref mouton au moutonisme...
Je n'ai jamais dit que le nettoyage du réseau est quelque chose de récent. Bien sur que les cataphiles nettoyaient (tiens, je suis retombé sur un trac parlant d'un "cataclean" en 1995). Ce que je dis, c'est que les comportements ont évolués, peut être trop lentement aux gouts de certains mais en majorité la population cataphile est actuellement plus sensible à l'environnement qu'elle ne l'était avant.
Bien sur, je n'encourage en rien à salir les lieux. Je dit juste qu'il est totalement con de gueuler ici comme un putois contre les personnes qui laissent leurs ordures en place. Car cette population n'est pas définie d'une part (il n'y a pas ceux qui laissent leurs ordures et ceux qui ramassent, mais un peu/beaucoup des 2 mélangés - pas clair ça tant pis), et qu'ensuite internet ne changera rien à la donne. Bref, ramasses, éduques et gueule en dessous, mais ici c'est totalement vain et inutile.
Grosso modo, relis attentivement ce que j'ai écrit en essayant de voir un sens au lieu d'un assemblage de mots. Courage, tu peux y arriver.
des casseroles qui font du bruit