Sam. 31 Oct. 2009, 12:46
0 | 0 | ||
bolido a écrit :Il se trouve que j'ai oublié de recharger les piles de mon K100D avant de partir . Donc pas pu faire de photos de détails . Ce qui explique le côté répétitif de ma série. J'en suis le 1er frustré !Pas de souci, c'est cool d'avoir des explications.
En tout cas, je ne suis pas vexé par tes remarques. Au contraire, j'essayerai de mieux me diversifier sur une prochaine :wink:
Bon il faut dire que moi je peste en permanence parce que j'ai pas de grand angle, du coup dès que je vois une photo prise à moins de 20mm ma frustration s'exprime et je tabasse tout ce que je trouve. L'image des pâtes du RU était évidement exagérée, personne ne mérite d'être traité de la sorte.
Pour la lumière j'aurais bien vu plus de jeux de contrejour en fait, certaines situations avaient l'air de le permettre, et c'est pas tant le fait qu'il y ait du HDR qui traîne, c'est plutôt le parti pris "je prends ma lumière comme ça quitte à donner un coup de pouce hdr" auquel je n'ai pas accroché. C'est évidemment entièrement ton droit hein, la question ne se pose même pas !
Comme ça ne me parlait pas j'en ai profité pour faire mon chieur.
Je comprends que tomber en panne ce soit très agaçant, si la moitié du matos décide de faire la sieste ça limite les possibilités...