Jeu. 29 Oct. 2009, 14:48
0 | 0 | ||
Grand angle à tous les étages, ça fait des trucs très géométriques dans les couloirs mais je vois rien d'original.
La lumière est pile poil comme il faut, dès qu'il y a trop de dynamique ça hdrise pour pas avoir de taches, ça tue tout le relief... je suis sà»r qu'il y avait des super jeux intérieur/extérieur à faire avec la lumière mais là du coup ça me parle absolument pas. Du gros contrejour de bourrin, du cadrage iconoclaste, merde quoi ça fait du bien des fois !
![Icon_lol Icon_lol](https://ckzone.org/images/smilley-bis/icon_lol.gif)
Il n'y a aucun cliché qui me plaise particulièrement dans la série, en tant que photo qui se suffirait à elle même.
On a un bon aperçu de ce qu'est cet endroit, mais je n'y trouve pas vraiment d'intérêt photographique, les seuls tableaux que je trouvent sympas ça reste du vu et revu (les couloirs de sanatorium c'est vrai que quand on veut faire du nouveau faut être très imaginatif).
Voilà , c'est pas contre le boulot de bolido en général, il y a plein de trucs super sur son site, mais ça j'accroche pas.
Et j'imagine qu'il trouvera plus constructif que je poste deux messages pour expliquer pourquoi ça me parle pas plutôt que je lui sorte un "ouah trop bien". :wink: