Sam. 19 Sep 2009, 18:44
0 | 0 | ||
nicholas a écrit :phebus a écrit :Fermeture du forum cataphilie...
Fermeture de l'ossuaire officiel...
Apparemment il ne reste qu'une seule chose à faire: ouvrir sa gueule et ça marche plutôt bien. :mrgreen:
Le forum Cataphilie est vérrouillé, pourquoi une telle mesure ?
Voici ce que j'ai pu lire en voulant accéder au forum Cataphilie:
Forum verrouillé A la vue des propos tenu dessus, le forum Cataphilie est verrouillé. Prenez quelques vacances, aérez-vous la tête.
Saviez vous qu'il existe la liberté d'expression, je suis rassurer de voir que l'on peut encore s'exprimer librement sur CKZone.
Sommes nous en dictature ou en démocratie ?
Que signifie "A la vue des propos tenu dessus" ? Pour prendre cette mesure radical :"Fermeture du forum cataphilie..."
Doit t'ont laisser fermer le forum cataphilie, sérieusement ?
Ce n'est certainement pas le sujet pour en débattre. Les MP existent pour une raison. Et puis, c'est à cause de ce genre d'attitude que justement le forum cataphilie a été verrouillé.
OranginaRouge a écrit :sonic a écrit :et bien et bien..Et une partie qui donne des leçons et qui se sent forcément en dehors, voire au dessus du lot, sans parler des non-cataphiles qui viennent râler parce que "ça tourne en rond"... ça vous intéresse pas? le débat n'est pas assez intellectuellement élevé pour vous? bah vous vous cassez et vous allez voir ailleurs
que de prises de têtes pour dire pas grand chose finalement..
Citation :Mouais.. Pour les marches du Cabinet c'est resté secret il me semble...? Ca ressort pas forcément je pense....
Et la fontaine, phiphi, cubes... Ca en a fait du ramdam à une époque... Même si c'est beaucoup moins important que cette histoire, avec le temps tout le monde s'en tape.
et pan !
c'est vrai, tout ce grabuge entrainera probablement des conséquences.. et alors ?
les vrais seront toujours là si ils le veulent..
comme d'hab'..
Faut croire qu'il y à une partie de la population cataphilienne qui aime se faire fesser, et qui jouis dans la complaisance du chaos..
un peu comme en surface finalement.
Il est tout à fait juste qu'on ne met le couteau sous la gorge à personne pour venir lire tous les sujets. D'accord des fois ça tourne en rond, et par moment on lit pas mal de conneries, mais c'est aussi ça l'esprit d'un forum. Vous en connaissez beaucoup de forum tout polissé et toujours intellectuel et intéressant? Mais bon si les gens continue de venir ici pour poster c'est quelque part que quelque chose dans le topic les intéresse.
JCC