Ven. 18 Sep 2009, 16:05
0 | 0 | ||
Petit Jean a écrit :Par contre si ça bétonne dans la zone, on peut trouver les coupables et les faire creuser... :mrgreen:
Complètement d'accord.

Petit Jean a écrit :Dame Sophia a écrit :1. L'IGC n'attendait qu'un pretexte pour lancer ses grands projets d'injections, et nous le lui avons fournit sur un plateau.
Faut arrêter, on est pas si importants !
Tout juste, mais y'a pas mal d'endroit qui auraient dà» être bétonné ou qui leur simplifierait la vie s'ils l'étaient. Je pensais pas à nous, forcément, mais on est une épine dans leur pied quand même.
Petit Jean a écrit :Dame Sophia a écrit :3. La délation n'a jamais apporter rien de bon, enfin moi je dis ça, mais je pense à une certaine époque noire de la france.
Tu veux ton point godwin ? :mrgreen:
Il y a une différence entre balancer des juifs pour les envoyer dans des camps et balancer des connards coupables de saccages ! Les juifs n'étaient responsables de rien, les dénonciations avaient le racisme et la peur pour moteur. Les mecs qui ont pété l'ossof eux sont responsables de leurs actes, ils ne l'auraient pas fait personne ne les aurait emmerdé. La différence c'est la responsabilité ! Et je ne parle par de l'aspect moral sinon on va en avoir pour des heures de discussion...
Là tu as sans doute raison, j'exagère, mais néanmoins balancer des gens n'a jamais donné une bonne image. Et je crois qu'on paraît déjà assez sombre comme ça. Surtout qu'on irait balancer quoi et qui? On a pas l'ombre d'un indice.
JCC