Ven. 18 Sep 2009, 10:22
0 | 0 | ||
Dame Sophia a écrit :1. L'IGC n'attendait qu'un pretexte pour lancer ses grands projets d'injections, et nous le lui avons fournit sur un plateau.
Faut arrêter, on est pas si importants !
Dame Sophia a écrit :2. Notre image auprès du grand public est plus que lamentable à présent, comment espérer de lui qu'il nous aide dans une éventuelle pétition.
C'est un fait divers, même pas sà»r que le grand public s'en souviendra quand l'ossof reprendra du service...
Dame Sophia a écrit :3. La délation n'a jamais apporter rien de bon, enfin moi je dis ça, mais je pense à une certaine époque noire de la france.
Tu veux ton point godwin ? :mrgreen:
Il y a une différence entre balancer des juifs pour les envoyer dans des camps et balancer des connards coupables de saccages ! Les juifs n'étaient responsables de rien, les dénonciations avaient le racisme et la peur pour moteur. Les mecs qui ont pété l'ossof eux sont responsables de leurs actes, ils ne l'auraient pas fait personne ne les aurait emmerdé. La différence c'est la responsabilité ! Et je ne parle par de l'aspect moral sinon on va en avoir pour des heures de discussion...
Dame Sophia a écrit :4. Les coupables, laissons la police les trouver avec ses fameuses preuves, nous tout ce qu'on a c'est des rumeurs, comment voulez-vous faire mieux que la police franchement, et puis ça vous apportera quoi de savoir qui a fait ça? Lui casser la gueule pour aller mieux, oui et après, ça arrangera pas notre problème.
Là par contre on est complètement d'accord...
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011